Profitons de l'hiver pour raviver les lèvres

Un coup de frais, ça parle à tout le monde.

Quelle que soit l’explication qui nous vient immédiatement à l’esprit. Nous pensons plus précisément à la bouche! Sans bistouri, avec des méthodes douces et pérennes. 

La beauté vient de l’intérieur, oui mais le dialogue commence avec la bouche, par les lèvres plus exactement. Elles constituent un moyen de communication essentielle. 

Jouant un rôle important dans les diverses expressions de notre visage. Des lèvres bien dessinées et harmonieuses, un joli sourire, jouent un rôle important dans la séduction.

L’acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique permet de redessiner subtilement les lèvres mais aussi raviver l’arc de cupidon tout en gardant un aspect naturel en estompant les signes de vieillissement. Il existe de nombreux procédés, pratiqués isolément ou en association avec par le exemple le laser pour effacer les rides péribuccales.

Nous procédons à l’injection à la canule pour limiter les points d'injections et la survenue d' hématomes tout en veillant à ne pas sur-corriger les lèvres mais au contraire en leur apportant une nouvelle fraicheur et un effet « pulpeux » naturel.

L’injection peut se conclure par le rehaussement des commissures tombantes « plis d’amertumes », qui sont liées à la contraction des muscles qui tirent le coin des lèvres vers le bas. La technique consiste à injecter de le toxine botulique au niveau de ces muscles. 

Capture décran 2017 01 19 à 21.04.00

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51