Vous vous posez des questions sur votre tatouage?

Erreur de jeunesse ou serment d’amour rompu, le tatouage devient parfois une marque embarrassante.

Il reste pourtant l’une des plus grandes demandes au centre. Alors avant de vous faire tatouer, pensez détatouage

Capture décran 2017 04 04 à 13.33.30Le nombre exact de séances est impossible à prédire à l’avance. En revanche, on pourra donner une approximation selon l’aspect du tatouage, sa couleur, son épaisseur, sa brillance… Un dessin gris ou noir clair est plus facile à décolorer qu’un autre dense et épais. L’ancienneté ou les dimensions n’ont pas de valeur prédictive. Ainsi, un tatouage amateur, comme les fameux  « 5 points » sur la main, peut nécessiter 10 séances si les points sont profondément incrustés dans la peau

Le centre de médecine esthétique Nutriesthétic est équipé d’un laser Q-Switché offrant des résultats sur la majorité des tatouages sans laisser de cicatrice.

Seul l’analyse de vos tatouages déterminera le nombre de séance ainsi que la bonne fréquence. 

Le résultat de la séance est apprécié au moins un mois plus tard et la séance suivante est possible deux mois après. Des séances rapprochées laissant moins de deux mois d'intervalle entre elles pourraient être à l'origine de cicatrices. Les expositions solaires sont possibles un mois après la séance.

Le saviez-vous  : Ce type de laser utilise une technologie qui permet au patient de bénéficier d’un traitement sûr et efficace. 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51