Votre silhouette, vous l'aimez comment?

En pleine transition entre l’été et l’automne, certaines femmes n’éprouvent pas le besoin de ranger leur corps tandis que d’autres s’empressent de ressortir le manteau.

Mesdames, pourquoi un tel engouement autour de sa silhouette ? 

Capture décran 2017 09 19 à 19.26.48La beauté du corps devrait passer par une harmonie de la silhouette ce qui comprend des formes, puisque la femme d’aujourd’hui n’est pas celle qui va les cacher mais, au contraire, elle va essayer de les mettre en valeur en les harmonisant.

Pour appuyer nos propos, nous aimerions vous présenter Kelly Brook. Elle est modèle, elle est actrice, elle est belle, et elle va à l'encontre de tous les soi-disant critères de beauté que nous infligent les magazines et le monde de la mode. Une récente étude de l’université du Texas a élu cette femme comme ayant "le corps parfait". En précisant bien-sûr que l'idée d'un seul type, unique, de beauté qui serait "idéale" est absurde.

En étudiant les caractéristiques physiques qui étaient jugées comme étant sexuellement attirantes par les hommes, ils se sont aperçus que si certaines choses pouvaient radicalement changer d'une culture à l'autre, d'autres points étaient en revanche assez universels, comme a présence de « formes », d’un fessier généreux, d’une poitrine s’intégrant parfaitement à la silhouette, donc ni trop grosse ni trop petite. 

Nous pensons donc que vous pouvez retendre la peau de votre corps et gommer la cellulite tout en assumant vos formes.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51