De la lumière au service de la peau, connaissez-vous la LED?

Bureau, transports en commun, centres commerciaux, salles de sport, téléviseur, jeux vidéo, ordinateur…

Capture décran 2017 09 29 à 16.54.28Nous passons une partie de notre vie enfermés entre quatre murs. Désynchronisé par ce manque de lumière naturelle, le corps se met à avoir des ratés.

La lumière est bénéfique pour de nombreux aspects, pas n’importe laquelle, mais la photobiomodulation permet d’agir sur plusieurs aspects de la peau. 

D’un point de vue médical, la médecine a toujours aimé la lumière. «Contribue à retrouver un cycle normal de veille et de sommeil», «facilite la mise au travail matinale», «retarde l’affaiblissement des fonctions cognitives chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer»… Depuis quelques années, en effet, les recherches sur les effets de la lumière sur la santé connaissent une véritable révolution. 

La photomodulation par LED permet de « moduler » certains dysfonctionnements cutanés. 

Améliorer la cicatrisation après un acte esthétique, atténuer une inflammation, soigner une acné, estomper les taches, améliorer l’apparences de vergetures….

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51