Un peeling dès maintenant pour un teint magnifique avant la fin d’année

Estomper les imperfections, redonner de la lumière à un teint terne, améliorer les signes du vieillissement sont devenus presque une obligation pour compléter l’équation de la beauté. 

Capture décran 2017 11 03 à 14.20.55Cela tombe bien car le peeling est l’acte du moment ! Pas seulement en Belgique mais aussi ailleurs. 

Au centre Nutriesthétic, nous avons différents types de peelings allant du plus doux au plus fort. Mais le but ultime et unique du peeling c'est la stimulation. Cet acte permet de produire des actions en cascade jusqu'à la production de collagène, l’élimination des ridules, des taches en bénéficiant d’une réorganisation de l’épiderme pour retrouver une peau lisse et impeccable.  

Il s'agit d'un acte de stimulation et non d'un acte de destruction, quel que soit le peeling proposé, superficiel ou moyen.

Le protocole comprend généralement une répétition d’un peeling tous les 15 jours, jusqu'à trois peelings, en complément de soins à domicile bien choisis qui va permettre de stimuler non pas seulement l'épiderme mais également le derme. Ainsi, l'épiderme sera régularisé et le derme réépaissi. 

En fonction de l’état cutané et des résultats attendus, nous établirons un protocole composé d’un bilan cosmétologique personnalisée pour parfaire le résultat à domicile. 

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas avoir une belle peau.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51