Comment avoir des lèvres parfaites?

Les lèvres, avec l’âge, ont tendance à évoluer de deux façons ...

Capture décran 2017 11 10 à 13.51.31Elles vont d’une part s’affiner, on a des patients se plaignant d’avoir eu à une époque des lèvres un peu plus pulpeuses et d’avoir désormais des lèvres un peu plus fines. Comme tout le monde le sait, des lèvres fines ça donne un air sévère. 

La deuxième chose, c’est une demande extrêmement fréquente, ce sont les petites rides verticales qui sont dotées de noms plus ou moins drôles comme le code barre. On les voit surtout chez des patientes qui se sont beaucoup exposées au soleil, qui ont la peau fine et qui fument. 

La pureté des contours garantit un ourlet épousant avec perfection la jonction lèvres rouges et lèvres blanches, tout en rehaussant le caractère sensuel de l’arc de cupidon. 

Un principe qui s’applique à merveille quand la symétrie des moitiés est respectée en garantissant un équilibre entre la lèvre inférieure et supérieure. 

Une lèvre jolie, de profil, se présente ainsi : la lèvre blanche un peu concave, la lèvre rouge un peu convexe et à la jonction entre les deux, il y a un petit bourrelet, c’est cet arc de Cupidon.

La bouche est un peu l’accent du regard, soulignée sans se faire remarquer pour un « ayant l’air de n’avoir rien fait » 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51