Allons rajeunir les zones oubliées comme le décolleté, les mains et les lobes d’oreilles

Il y a des zones, comme les lobes d'oreilles, le décolleté ou les mains qui ne sont pas toujours une priorité face au visage, et pourtant ils sont un révélateur indiscret de notre âge...

Capture décran 2017 11 25 à 14.27.18Les boucles d'oreilles subliment un visage, rehaussent un rouge à lèvres ou une robe. Pourtant, au fil des années, les lobes perdent leur aspect pulpeux, ils s'amincissent, s'allongent pour vieillir encore plus le visage.

Et sans toujours incriminer nos plus belles boucles d'oreilles, le lobe se fripe... Comme le reste de la peau, les lobes vieillissent, se rident.

C'est ainsi que je propose une injection indolore d’acide hyaluronique, qui n'entraîne ni rejet, ni allergie. Pour cela, je dispose différents gels, plus dense pour combler un creux, ou plus fluide pour effacer les ridules d'un lobe froissé.

La séance est assez rapide, une vingtaine de minutes pour obtenir un résultat immédiatement et qui se maintiendra entre 8 mois et 2 ans.

Comme alternative à l’injection, le centre dispose également d'un laser et d'un peeling au TCA qui permettra d'éliminer les ridules pour défroisser les lobes.

Le résultat est visible au cours du mois, pour perdurer entre 6 et 12 mois.

Articles en relation

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51