Comment traiter les pores dilatés?

Les pores dilatés peuvent apparaître à cause d’une peau grasse, et ils ont malheureusement la capacité de s’élargir au fil des années.

Capture décran 2017 12 05 à 16.48.47Les pores visibles sur la peau et présents le plus souvent sur le visage sont des conduits de sortie des glandes internes, productrices de sébum.  

La principale cause des pores dilatés, c’est une peau grasse ! En effet, les pores se remplissent normalement de sébum et ceux-ci s’ouvrent, car ils sont remplis d’impuretés et de cellules mortes. 

Le laser utilisé pour le resurfaçage de la peau peut aider à resserrer les pores dilatés. Les nouvelles cellules qui se forment donnent à la peau, une apparence plus jeune et les pores dilatés  deviennent ainsi plus resserrés. La procédure de traitement au laser peut être faite seule ou avec d’autres procédures comme le peeling ou une bonne cosmétique sur-mesure formulée par votre praticien. 

Des traitements sont disponibles au Centre Nutriesthétic.

 

 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51