Un nez sans chirurgie?

Grâce aux progrès scientifiques de ces dernières années, nous avons désormais des produits de comblement dont la qualité et la tolérance permettent non seulement d’améliorer les résultats d’une rhinoplastie chirurgicale, mais aussi de l’éviter dans certains cas. 

Capture décran 2018 01 05 à 18.00.38

Lors de la consultation au centre Nutriesthétic , le nez sera analysé en prenant en compte le visage dans son ensemble.

Le choix du produit est primordial, assez dense au niveau du dorsum nasal ou plus fluide au niveau de la pointe du nez et au niveau du bord des ailes narinaires. 

Les motifs de correction nasale les plus fréquents sont les petites dépressions cutanées. Les asymétries légères de projection de la pointe. Une légère bosse modifiant la courbure du nez. Une arête trop plate surtout sur les nez ethniques. Des imperfections cutanées (séquelles post-traumatiques, pores dilatés, couperose…).

Les traitements préventifs et le traitement des petites imperfections nasales trouvent toute leur place en médecine esthétique, entrainant peu de contraintes.

 

Articles en relation

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51