Les mathématiques peuvent-ils intervenir dans la beauté du visage ?

Le visage parfait est une sorte de Saint Graal esthétique que nous recherchons, au même titre que l’épicurien rechercherait le meilleur, surtout au centre Nutriesthétic .

Capture décran 2018 01 13 à 16.47.00Nous pouvons admirer la bouche d’Angelina Jolie, le regard de Nathalie Portman, le nez de Megan Fox, la peau de Jessica Alba … autant de beauté différentes mais pourtant reconnu chacune comme « belle ».

Nous pourrions même nous dires qu’il faudrait assembler chacune de ses parties pour former un visage idéal. Dommage l’expérience a déjà été fait sans succès .. Le secret se trouve autre part.

Lors d’un acte d’embellissement avec de l’acide hyaluronique, notre praticien doit respecter plusieurs angles en calculant les proportions du visage.

Les principaux sont : l’angle naso-frontal, l’angle naso-facial, l’angle naso-labial et l’angle mento-cervical.

L’objectif va être de combler avec de l’acide hyaluronique un creusement de front au dessus des sourcils si il manque de bombé surtout chez la femme. 

D’injecter dans l’arrête du nez et l’angle que fait le nez avec le front et puis la lèvre supérieure obéit à des critères bien définis et bien sûr la position du menton.

Vous avez compris que nous avons compris que la beauté était certainement quelque chose de mathématique. 

 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51