L'épilation laser est lancée!

Depuis presque toujours, les femmes sont rappelées chaque jour à la corvée de l’épilation traditionnelle.

Capture décran 2018 03 02 à 17.33.44Dans ce combat quotidien contre le temps, l’épilation laser définitive offre une véritable solution à long terme ! Mais les hommes ne sont pas épargnés ! Le point avec le centre de médecine esthétique Nutriesthétic à Liège. 

D’abord il convient de différencier la catégorie médicale des autres types d’appareils. Lorsque l’épilation est pratiquée en centre médical, il s’agit, dans la plupart des cas, d’un laser médical de classe 4. Ils délivrent une énergie supérieure et émettent un spectre de lumière plus puissant et plus focalisé.

Il est important de respecter certaines indications :  

Ne pas s’exposer au soleil ou au solarium 2 semaines avant le traitement.

Oubliez pince, épilateurs électriques et autres bandes de cires durant le traitement ! Si un poil vous démange entre deux séances, coupez-le court à l’aide d’une paire de ciseaux ou rasez avec rasoir mécanique.

Ne pas s’appliquer d’autobronzant, de parfum ou de crèmes nacrées le jour de la séance.

 

Dans la plupart des cas, il n’est noté aucune éviction sociale. Pour les peaux réactives, vous pouvez appliquer une crème dermo-réparatrice.

L’épilation laser offre une excellente durabilité et peut durer plus de 10 ans. Il n’est pas question de reprendre l’intégralité des séances. Dans la plupart des cas, une séance de retouche reste suffisante.

Articles en relation

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51