La peau sèche ne sera plus au programme!

Dernière ligne droite avant le printemps mais avant, votre peau peut avoir besoin d’une hydratation profonde.

Capture décran 2018 03 02 à 17.34.09Les températures négatives et la période des sports d'hiver ne font pas de cadeau à la peau. 

Dès que le thermomètre baisse, le visage est en détresse. Les causes ? Le froid, le vent et la pluie. 

Le froid a un effet desséchant important sur la peau, qui subit toutes sortes d’agressions. Les lipides, en surface de la peau, sont altérés et le phénomène de renouvellement de l'épiderme est ralenti. Cela donne une peau terne, comme cartonnée.

Il faut absolument privilégier les crèmes protectrices et nourrissantes type «cold cream», avec une composition équilibrée en huiles précieuses, se faire un masque pour le visage deux fois par semaine, en le laissant poser toute la nuit pour les peaux très sèches. 

Pour plus d’hydratation, vous pouvez vous diriger vers un protocole de skinboosters.

De l’acide hyaluronique dense, injecté en quelques points dans le derme pour lisser les rides et redonner de l’éclat tout en réhydratant la peau. 

Il s’agit vraiment d’un traitement qui embellit en donnant un coup d’éclat immédiatement, même s’il faut prévoir 3 séances espacées d’un mois puis une séance d’entretien tous les 6 mois…

 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51