Les leds font parties intégrante du parcours beauté 

Leurs effets physiologiques positifs sont multiples...

... Stimulation du métabolisme cellulaire, activation des fibroblastes à produire du collagène et de l’élastine, oxygénation tissulaire, renforcement de l’immunité de la peau, diminution de l’inflammation cutanée, amélioration de la cicatrisation, etc. 

De même, les LED peuvent réduire les risques de rebond pigmentaire et les taches brunes après un processus inflammatoire.

Les LED permettent le traitement de tous les phototypes (couleurs de peau). Elles permettent de traiter une large zone en toutes saisons ( visage, cou-decolleté, cuir chevelu et même corps entier ) en procurant un effet relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

Nous pouvons proposer les LED dans plusieurs indications ; 

  • Au niveau du visage : éclat du teint, resserrement des pores, traitement des ridules, densification cutané, prévention anti-âge, traitement de l’acné…
  • Au niveau du du corps : qualité de peau, tonification, détoxification, le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices… 

Est-ce douloureux ? 

Les LED ne procurent ni chaleur, ni effets secondaire, ni éviction sociale.

Une première  consultation au centre permettra d’en parler et d’envisager ce traitement.

Capture décran 2018 03 31 à 14.59.10

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51