Que faire pour le bourrelet de madame et de monsieur ? 

L'heure d'enfiler son short de bain est presque arrivée.

Capture décran 2017 08 25 à 14.16.08Il est donc temps de se débarrasser de ce surplus de graisse qui s'échappe chaque été de l'élastique. Régime adapté, sport ou méthode Coué, comment dire adieu à ses poignées d’amour

La nouvelle mode est à la cryolipolyse

La cryolipolyse n’est pas uniquement destinée à la femme mais aussi à monsieur chez qui le sport n’est pas le meilleur ami. 

La technique utilise le froid pour « geler » la graisse, sans nécessiter aucune chirurgie et aucune contrainte.

Lors de la séance, la pièce à main va baisser la température d’une zone ciblée sous zéro degré pendant 1 heure jusqu’à entrainer la destruction d’environ 30% des cellules graisseuses. 

L’élimination naturelle, des cellules détruites initialement, se fait au cours des 2 mois suivants la séance, entraînant la diminution progressive du bourrelet graisseux.

Il n’y a donc aucune éviction sociale, aucune contrainte, aucune souffrance et un retour au travail ou autre activités quotidiennes dans la foulée.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.

Articles en relation

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51