Sur la plage, vos bourrelets ne seront pas conviés! 

La cryolipolyse, la presse en parle régulièrement car il s’agit vraiment d’une petite révolution vis à vis de la silhouette.

Capture décran 2018 07 07 à 16.36.24Une technique qui consiste à refroidir les tissus adipeux donc les cellules graisseuses, afin de les détruire de manière naturelle. La graisse récalcitrante est ainsi éliminée sans endommager la peau, les muscles ou les nerfs avoisinants. Tous les petits bourrelets peuvent être traités par la cryolipolyse sans chirurgie et sans effets secondaires désagréables.

L’objectif de cette technique est de faire partir 30% au moins des cellules graisseuses. Il faut savoir que la cryolipolyse fonctionne dans environ 80% des cas. Pour les 20% restants, le traitement est moins efficace et doit être répété. 

Le centre Nutriesthétic vous accompagne également dans un parcours nutritionnel grâce à une équipe de nutritionnistes. Nous ne soignons pas des statistiques et notre objectif n’est pas de faire tomber des records à coups de kilos perdus mais plutôt d'apaiser le patient face à la nourriture. Nous avons à faire à de véritables personnes, en difficulté avec leur poids ou leur comportement alimentaire….

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51