Vieillir n'est plus une fatalité...

Il est possible de prévenir les conséquences de la fuite du temps en pratiquant des bilans spécifiques pour redresser les déséquilibres de l'organisme, liés à l'âge.

13295165 10209399634098248 1751430731 n.pngIl faut savoir que jusqu'à 35 ans, l'organisme est capable de tout réparer, particulièrement la fatigue, la baisse de moral, le manque d'énergie.

Puis plus le temps passe, le teint n'est plus aussi frais, la peau manque de tonus, le relâchement cutané apparaît... 

La médecine classique prend en charge la maladie mais traite par l'ignorance l'état de fatigue; la médecine anti-âge par la micronutrition soigne les déséquilibres et les dysfonctionnements des cellules qui génèrent l'absence de tonus, l'envie de rien, les états de stress…

Or, un bon état intérieur rejaillit sur l'extérieur de plusieurs façons. Par exemple, quand on se sent bien, on est mieux physiquement, plus attirant, plus séduisant.

Quand on est de bonne humeur, on irradie comme quand on est amoureux; quant à la médecine esthétique, elle prend en considération la correction des formes, et de l'aspect de la peau. 

L’objectif d’une consultation au centre Nutriesthetic avec notre spécialiste est de vous expliquer le bilan, en insistant sur pourquoi vous mettez en place ce programme sur mesure à suivre pour combler les déficits. 

Le médecin adapte le programme en fonction de la saison et de votre mode de vie ( stress / rythme / voyages ... ), il vous donne un cours de médecine afin que vous compreniez tout, et pour ne pas arrêter au bout d'un mois. 

Les objectifs sont nombreux, tels que l’optimisation de l’énergie, des défenses immunitaires, des défenses anti-toxiques, de la résistance au stress, de la mémoire, de l’humeur, etc. 

Mais aussi de corriger les carences, déficits et surcharges en traitant les facteurs de risques associés.

N’oubliez pas que le mental n'est pas un détail. Le cerveau, c'est le chef d'orchestre. Il décide tout. Il est donc aussi possible de rajeunir uniquement par le mental, plus vous vous sentirez jeune et plus vous le paraîtrez. De nombreuses d'études le démontre ...