Le corps est devenu un symbole de représentation

Dans les années 90, la carte du monde de l’adolescence se scindait en deux territoires :

Celui des filles qui priaient le soir pour se réveiller dans la peau de Cindy Crawford et celui des perfusées au Soda / Cigarettes, espérant devenir aussi fines que Kate Moss. Il y avait bien les apatrides du bon goût, qui rêvaient de courir sur une plage avec des seins trop gros pour rester en place….

13522555 10209601039453256 645829584 nChaque corps idéal avait son passeport et ses formalités d’entrée : acheter une VHS de gym et manger des salades mais ne crachant pas sur une part de pizza, ou alors poser des implants et partir à Malibu. Pas très sain mais efficace. 

Un bug de l’an 2000 plus tard et le modèle conquérant a maintenant la taille ultra-fine, la poitrine et le séant à l’aise.

Sans être calibré sur les proportions de Kim Kardashian et des gourous du fitness, aujourd'hui nous vendons du « healthy » avec du sport au quotidien, de l’avocat et du quinoa.

Le piège ? croire que « l’amincissement sélectif existe ». Si vous n’êtes pas correctement taillée il ne se passera rien sans une intervention presque divine, ou plutôt esthétique. 

Pour cela la cryolipolyse va remodeler la silhouette par le froid en traitant les bourrelets récalcitrants. Cette méthode non chirurgicale expose les cellules graisseuses à une température froide pour détruire de manière sélective les cellules graisseuses.

La zone traitée est aspirée pendant environ une heure par zone par un applicateur puis refroidie. Les tissus sont rapidement « anesthésiés » par le froid pour une protocole indolore. Ainsi refroidies, les cellules graisseuses (adipocytes) de la zone déterminée vont avoir une mort lente programmée (apoptose), permettant une réduction des bourrelets traités d’environ 30% lors de la première séance.

Ciblant les petits bourrelets récalcitrants, les poignées d’amour, les bourrelets dorsaux, la culotte de cheval, les bourrelets sur les cuisses ou les hanches…. 

La chose positive dans l’histoire, nous connaissons une génération préférant courir que boire, le corps n’est rien d’autre que la projection du social… 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51