Il est beau mon "petit" nez?

Autour du visage il y a toujours des émotions qui s’en dégagent, mais aussi des idées, de rajeunissement, de changement ( plus osé ), et d’embellissement, voilà ce qui va nous intéresser.

14593436 10210547834122531 736850127 nUn petit changement du nez peut par exemple avoir des conséquences favorables sur l’humeur et la beauté du visage de profil, de face et de trois quart. 

D’une idée de beauté va naitre un geste de la part du praticien sans changer votre identité. L’origine de cette inspiration est d’apporter harmonie et douceur à votre visage, sans passer par la rhinoplastie chirurgicale.

Pour cela, il faut prendre en compte 3 zones pour garantir la beauté du profil : votre front, vos lèvres et votre menton afin d’intégrer parfaitement votre nez.

Il ne doit pas être trop long, trop dévié ou trop « bossu »…. associé aux lèvres, qui ne doivent pas être trop plates,ou fines, et au menton qui peut être trop projeté galoche ou ou trop en arrière .

La correction du nez s’effectue avec de l’acide hyaluronique injecté subtilement dans les angles naso-frontal et naso-labial, afin de raccourcir un nez trop long, masquer une bosse disgracieuse, lever la pointe du nez.

Le résultat perdure longtemps car il s’agit d’une partie du corps ou il y a peu de dynamique faciale. C’est une région très stable, grâce au support de la pyramide nasale faite de cartilages et d’os, mais pour les nez avec déviation de cloison apparente, seule une chirurgie sera efficace.

En conclusion, la rhinoplastie médicale fait partie des techniques non ou peu invasives. Il s’agit d’un traitement alternatif à la chirurgie esthétique mais temporaire qui vise uniquement à corriger les défauts esthétiques et non internes du nez.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51