• Accueil
  • News
  • News
  • Conserver son ventre plat après les réveillons, c’est possible ?

Adieu toxines et émotions négatives !

 

Capture décran 2016 12 20 à 18.33.57Les fêtes sont là, à nos portes, et avec elles les promesses de plaisir mais que dire des excès d’acide gras et de sucre ? 

Dès le 26 décembre, misez sur les cures de jus préparés à la centrifugeuse avec des végétaux de saison et quelques fruits exotiques. 
Le poireau nettoie les intestins. Le céleri et le radis noir drainent le foie et les reins. Le kiwi et l’ananas dissolvent les toxines. La pomme expulse les matières toxiques de l’intestin. L’ail pulvérise les bactéries. La betterave éradique les déchets.

Créez vos jus et ajoutez-y des épices, qui ont le pouvoir de réchauffer. Cumin, coriandre, fenouil sont des puissants détoxifiants.

Au réveil : 4 pommes et 1 citron vert pelé. 

Pour la digestion: 2 poires non pelées ( les pectines éliminent le cholestérol et stimulent l’intestin ) et 1 poivron rouge épépiné qui accroît la production de chaleur du corps en brûlant les calories. 

Pour les organismes en surcharge, le thé ou le café peut donner des nausées, alors de l’eau chaude et du gingembre frais rapé peut faire l’affaire !

Le système immunitaire étant affaibli, il faut donc maintenant booster vos défenses !

Une cure de gelée royale et de ginseng. Tous les matins, buvez un demi citron dans de l’eau tiède à jeun, mais à la paille ! car gare à l’acidité sur l’email.

Pensez vitamine C, mais aussi faites un dosage de vitamine D, très important en période hivernale. Mais pour le moment, faites vous plaisir.

L’équipe de votre centre Nutriesthétic vous souhaite un joyeux Noël.