Gommer ses cellules mortes et réveiller une peau « zéro défaut »

Que pouvons-nous nous souhaiter pour cette année 2017 ?

15782272 10211403440832164 672696117 nAu centre Nutriesthétic, nous avons décidé que l’année sera placée sous le signe de la beauté. Pour commencer nous misons sur le peeling pour un résultat «  ni vu ni connu » apportant un bénéfice immédiat sur la densité, la texture et la clarté de la peau. 

Certains d’entre nous devrons bénéficier d’un peeling « coup d’éclat » pendant que d’autres auront besoin d’un peeling « anti-tache » ou un peeling « effet tenseur ». Une chose est sûre : nous avons tous besoin de faire peau neuve !

Pour bien comprendre le peeling voici quelques points à retenir avant de passer au centre Nutriesthetic. 

La concentration et le type d’acide va agir directement sur la profondeur du peeling : plus le pourcentage est élevé, plus nombreuses sont les couches de peau éliminées et donc plus le peeling est profond.

Le peeling est réellement conseillé pour les peaux qui manquent d’éclat, comme asphyxiée, présentant des imperfections, des ridules, de la déshydratation mais aussi des taches pigmentaires. 

Une semaine après le première session , le teint est éclairci, la peau lissée et tendue, les taches estompées. Le résultat continue de s'améliorer durant les jours  qui suivent, mais il faut prévoir plusieurs sessions en fonction des résultats souhaités. 

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année ? 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51