Prier pour qu'elles disparaissent…

Sur les réseaux sociaux il y eu le partage des photos de poils, les selfies de femmes rondes en bikini et les clichés des stars au réveil pas maquillées.

Dernièrement il faudra compter sur le hastag #thighreading. 

Capture décran 2017 02 11 à 15.15.04Les femmes postent sur Twitter des clichés de leurs cuisses telles que la vie les a modelées : striées de vergetures, de petites cicatrices, avec des bleus ou des coupures, comme autant de marques du temps, d'une grossesse, d'une opération ou d'une simple variation de poids.

Les vergetures sont des stries présentes sur la peau. Elles surviennent le plus souvent lors d’une grossesse ou d’une variation de poids.

La peau distendue "craque", laissant apparaître des vergetures d’abord rouges ou violettes qui blanchissent avec le temps. Ventre, fesses, seins, cuisses, hanches sont les zones les plus concernées par ce dysfonctionnement des fibroblastes et du collagène de la peau.

Les vergetures de grossesse sont le résultat non seulement de la distension de la peau mais aussi des perturbations hormonales qui entraînent un défaut de production de collagène et une désorganisation des fibroblastes. 

Le traitement par la laser est effectué sur des vergetures récentes (rouges) ou anciennes (blanches).  Le traitement au laser est une solution simple, rapide et efficace qui permet de retrouver une peau lisse et douce.

Il délivre des impulsions d’énergie qui vont cibler et chauffer les vergetures tout en préservant la peau avoisinante. Cette action thermique conduit à la production de nouveau collagène qui va ainsi améliorer la texture et la couleur de la vergeture.

Au fur et à mesure des séances, vous pouvez vous attendre à voir une diminution de l’apparence de vos vergetures et une texture de peau plus douce, plus lisse.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51