Quand les premières rides s’installent et que la peau perd de son élasticité, on peut être tenté par une opération de chirurgie esthétique.

Capture décran 2017 07 09 à 20.26.10Mais avant de prendre une décision radicale et quasiment irréversible, pourquoi ne pas se tourner vers des solutions médicales ? 

Nous avons comme certitude qu’avec la loi de la gravité, l’ovale du visage se floute. Ce phénomène est simplement dû à la gravité et biensûr au vieillissement de la peau et de ses différentes structures comme la migration des compartiments graisseux. 

Lors d’une consultation, l’analyse de votre visage doit être précise pour apporter l’assurance d’un résultat quasi parfait.

 Il faut savoir aussi que la partie basse du visage est plus complexe à traiter que la partie haute. Alors, en fonction du visage, notre praticien va utiliser soit une technique d’injection ou la pose de fils tenseurs  pour retendre les parties latérales du visage et dans un second temps entrainer la production de collagène. 

Grace à des actes de médecines esthétiques qui repoussent les liftings dans le temps et minimisent le geste opératoire, les résultats sont naturels, durables mais non permanents et s’intègrent parfaitement dans cette philosophie « préventive » que votre centre Nutriesthétic défend.