La toux, les allergies, la présence des métaux lourds qui s’accumulent dans l’organisme, il est peut être temps d’agir pour aider votre organisme.

Capture décran 2018 01 17 à 15.53.53Le centre Nutriesthétic peut vous accompagner dans cette démarche.

Les conséquences d’un trop plein de polluants dans l’organisme peut s’expliquer par l’apparition de plusieurs pathologies engendrées par l’accumulation dans le sang de particules fines résultant essentiellement de composés solides du carbone, des hydrocarbures non brûlés, mais aussi de l'usure des pneus et des métaux lourds… 

Les personnes souffrant d’asthme, d’une maladie cardiovasculaire, etc sont les plus sensibles et donc les plus aptes à se tourner vers cette approche. 

Saviez-vous que les particules fines ont même été reconnues responsables de cancers du poumon par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en 2012 ? 

Pour éviter l’accumulation de ces microparticules dans les tissus, la consultation de micro nutrition peut s’avérer nécessaire afin de voir avec notre experte la supplémentation possible mais aussi la meilleure attitude face à l’alimentation.

Notre approche est basée sur un diagnostic et des conseils personnalisés visant un rééquilibrage complet : pour stimuler les capacités de défense et d’auto-guérison de l’organisme face à des carences ou des excès alimentaires, pour corriger des déséquilibres, pour prévenir d’éventuels troubles (fatigue, peau sèche, rides… ).