• Accueil
  • News
  • News
  • Avez-vous peur de la douleur avant d’entamer un acte de médecine esthétique ?

L'une des craintes des patients lorsqu'ils s'apprêtent à passer par une intervention esthétique est la douleur, la peur de souffrir des jours ou des semaines après l'intervention.

Capture décran 2018 05 02 à 18.54.36Or contrairement à ce que l’on pourrait penser, les interventions douloureuses sont minoritaires ! 

Le ressenti de la douleur varie d’une personne à l’autre et dépend de nombreux facteurs (stress, fatigue, anxiété…). Globalement, pour toutes les interventions de médecine esthétique, la douleur est minoritaire. Un léger inconfort perdurera éventuellement quelques jours.

En conclusion, la médecine esthétique permettra d’apporter des traitements pour redonner au patient un aspect naturel, débarrassé des "outrages du temps", en rétablissant une harmonie équilibrée entre sa personnalité et son apparence physique.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.