Comment prévenir les signes de l’âge dès 40 ans ?

40 ans dépassés, rien n’est trop tard pour freiner les signes de l’âge.

Capture décran 2019 02 23 à 14.41.32La prise de conscience du vieillissement est maintenant visible sur le visage et le corps. Il est donc temps de prendre des résolutions. 

La femme de 40 ans est aujourd’hui en pleine forme. Souvent active et épanouie, elle déplore son air parfois fatigué qui lui donne un air tristounet. Son corps commence à s’alourdir de façon ciblée au niveau du ventre, des poignées d’amour, des cuisses et parfois des bras.

Chez l’homme, sa peau s’épaissit, les dépressions cutanées apparaissent au même titre que les petits bourrelets. 

Prendre en charge le vieillissement du visage et du corps dès 40 ans permettra d’obtenir de meilleurs résultats esthétiques. C’est le bon âge pour commencer. Plus on commence tôt, plus l’échéance de la chirurgie sera repoussée, voire annulée. 

Les ridules parcourent le visage, le teint n’est pas au bon fixe et le relâchement cutané se fait sentir, la combinaison fils tenseurs et cosmétiques sur-mesure permettront de relever les tissus naturellement et d’apporter à la peau ce dont elle a besoin. 

 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51