Qu’attend l’homme d’une médecine esthétique ? 

Masculin ou féminin, le visage évolue.

Capture décran 2018 12 28 à 15.27.46Il vieillit selon un processus physiologique quasi identique et imprime au fil du temps les expériences d'une vie. L'égalité des sexes devant les stigmates de l'âge pourrait suffire à justifier d'appliquer les techniques de rajeunissement d'égal à égal. Et pourtant, il faut garder à l'esprit une vision de la beauté masculine très opposée à une vision de la beauté féminine focalisée sur la jeunesse, la douceur et la fragilité.

L'analyse soigneuse du visage d'un homme permet de capter des émotions négatives qu'il convient toujours d'éliminer. De petits défauts qui parfois expriment la fatigue, la sévérité, la tristesse ou l'amertume seront donc la cible des traitements. 

Les injections de toxine botulique sont très utiles pour faire disparaître des « rides du lion » trop profondes qui expriment toujours la sévérité ou une grande rigueur. De la même manière que l'on respectera les rides de « patte d'oie » directement provoquées par la joie, le sourire ou le rire.

Schématiquement, les cernes, les rides du lion, la vallée des larmes, les plis d'amertume sont la cible idéale des injections d'acide hyaluronique.

Pas de négligence sur l'aspect de la peau.

Certaines tâches brunes très vieillissantes ou des rougeurs trop visibles n'ont pas leur place sur un visage viril, le teint doit effectivement être uniforme.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51