• Ban Cellulite

Laser anti cellulite

La cellulite est présente chez 90% des femmes après l'adolescence.

Jusqu'à présent, il n'y avait pas de procédure prouvée et non invasive pour améliorer l'apparence de la cellulite. Le laser Verjú est un traitement éprouvée pour aider à l'apparition de l'aspect « peau d'orange »*.

Les avantages

Aucune douleur.

Pas de chirurgie.

Pas d'éviction sociale.

La cellulite provient d'amas graisseux superficiels piégés par des fibres endurées de collagène causant des ondulations irrégulières ou aspect « peau d'orange ». Bien que, rarement observé chez les hommes, il est présent chez 90% des femmes après l'adolescence. La cellulite se trouve le plus souvent sur les cuisses, les fesses et le bas-ventre. elle n'est pas liée à l'obésité qui est due à une augmentation du nombre et de la taille des adipocytes (cellules adipeuses).

shutterstock 72230620

La cause de la cellulite est multi-factorielle et est probablement due à des altérations dans la matrice intercellulaire du tissu sous-cutané et des changements dans la micro-circulation vasculaire et lymphatique. La formation de la cellulite est également due à des différences dans l'anatomie structurelle du tissu sous-cutané chez les femmes avec une possible influence de l'oestrogène.

La procédure

Le laser Verjú est un nouveau dispositif révolutionnaire conçu spécifiquement pour le traitement de la cellulite. Le Verjú génère des faisceaux lumineux de faible intensité pour cibler les amas graisseux superficiels dans les cuisses, les fesses et le bas-ventre.

VerjuRenderTable

L'efficacité de ce système a été prouvée dans une étude contrôlée (versus placebo contrôlée en double aveugle)*.

Composé de 6 faisceaux de faible intensité, le laser balaie la zone pendant 30 minutes. Il n'y a pas de douleur, pas de chauffage du tissu, pas d'incision et les patients peuvent continuer leurs routines quotidiennes immédiatement après leur session. Aucun régime et exercice n'est requis.

Combien de séances

Le nombre de séances varient en fonction de l'intensité de la cellulite.

En moyenne, 6 séances suffisent. Des séances supplémentaires peuvent être proposées.

Les séances sont pratiquées 2 fois par semaine.

 

Jackson RF. A double-blind, placebo-controlled randomized trial evaluating the ability of low-level laser therapy to improve the appearance of cellulite. Lasers Surg Med. 2013 Mar;45(3):141-7. doi: 10.1002/lsm.22119.