• Ban Pilation Laser

Épilation au laser

Allez à la racine du problème

Presque chacun d’entre nous a des poils indésirables sur une région de son corps.

Malheureusement, les méthodes d’épilation traditionnelles peuvent être fastidieuses, douloureuses et coûteuses au fil du temps. Le rasage peut durer une journée, la cire quelques semaines, mais aucune de ces méthodes n’a des résultats sur le long terme – et c’est là que repose la vraie efficacité de l’épilation au laser.

Enlevez les poils disgracieux plus rapidement et plus efficacement avec le traitement au laser.

Pour tout le corps

Pour tous les types de peau, y compris la peau bronzée

Économique

Résultats satisfaisants en quelques séances


Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour éliminer les poils, le laser émet de douces pulsations d’énergie qui pénètrent dans la peau jusqu’au follicule du poil. Cette énergie est ensuite absorbée par le follicule pileux pour le détruire afin que le poil ne puisse repousser.

Suis-je un(e) candidat(e) pour une épilation au laser ?

L’épilation au laser peut être appliquée sur toutes les régions du corps et sur tous les types de peau (même la peau bronzée ou foncée).

Est-ce douloureux ?

Le traitement ne cause qu’un léger inconfort. Les patientes comparent souvent la sensation au claquement d’un élastique.
Une légère rougeur ou un oedème localisé peut parfois se produire, mais cela disparaît généralement dans les premières 24 heures suivant le traitement.

Combien de traitements sont requis ?

Les patients verront généralement des résultats en 6 – 8 traitements. Plusieurs facteurs, tels que la couleur et la densité du poil, le teint, peuvent faire varier le nombre de séances.
Votre médecin ou praticien vous parlera des variables pouvant affecter vos résultats personnels.