• Banvaricosites

Varicosités des membres inférieurs

Vous les voyez, maintenant vous ne les voyez plus.

Elles sont une vraie gène esthétique, pour vous ?

Les varicosités sont incommodantes et surtout, peu esthétiques. Heureusement, grâce au traitement au laser, vous pouvez les éliminer, et vous sentir beaucoup mieux – en quelques séances.

Élimine les varicosités,

Permet de nouveau de mettre vos jambes en valeur,

Offre des résultats satisfaisants en quelques séances.


Quelle est la cause de ces varicosités indésirables ?

Les varicosités rouges, bleues ou violettes des jambes peuvent découler de l’exposition au soleil, de l’usage de contraceptif oral, de thérapie hormonale, de l’âge ou de l’hérédité.


Comment fonctionne le traitement au laser ?

Le laser émet un niveau d’énergie précis et cible « de façon sélective » les varicosités à traiter tout en épargnant les régions avoisinantes. Après le traitement, le vaisseau disparaîtra naturellement.


Combien de traitements sont requis ?

Généralement, un ou deux traitements sont requis et les résultats sont visibles en 3–4 semaines. La durée du traitement varie généralement entre 10 et 20 minutes, selon la superficie de la région traitée.


Est-ce douloureux ?

Le traitement ne cause qu’un léger inconfort. Toute rougeur ou oedème devrait disparaître le même jour et vous pourrez reprendre immédiatement vos activités normales.

Pour savoir si le traitement au laser Cynosure® pour les varicosités vous convient, informez-vous dès maintenant auprès de votre médecin.