fbpx

Lifting non chirurgical du cou


Le docteur Garbay vous recommandera une combinaison personnalisée de traitements pour répondre à vos préoccupations. Il pourra suggérer l'un de ces soins :

RAFFERMIR

Exilis Elite est une technologie énergétique (ultrasons et radiofréquence) pour lutter contre l'affaissement de la peau du cou et des bajoues en chauffant les tissus sous la surface de la peau et en stimulant la production de collagène. La chaleur provoque la constriction des fibres de collagène existantes, ce qui donne un effet de serrage immédiat. 4 à 6 séances sont généralement nécessaires, espacées d'1 semaine. Vous verrez des résultats de raffermissement et de rajeunissement encore meilleurs 3 à 6 mois après le traitement.

GOMMER LES PLIS VERTICAUX DU COU

Le botox, l'azzalure ou le bocouture peuvent détendre les bandes platysmales (les plis verticaux du muscle platysma) qui peuvent donner au cou un aspect cordé. Avec le temps, ces bandes peuvent devenir plus proéminentes et donner l'impression que la peau est relâchée. Un neuromodulateur, qui détend les bandes platysmales, peut donner au cou un aspect plus lisse pendant trois à six mois.

CORRIGER LES RIDES ET RIDULES

De l'acide hyaluronique à viscosité très basse, tel que Belotero , peut être injecté dans les rides horizontales du cou, aidant à adoucir et à lisser leur apparence. D'autres fillers, tels que le Radiesse ou le Sculptra, peuvent également traiter la peau fripée en augmentant la production de collagène.

Le resurfaçage au laser réchauffe les couches inférieures de la peau, provoquant des microdommages qui déclenchent une réponse curative du corps. À mesure que la peau se régénère, vous verrez une texture et un tonus améliorés, en particulier dans la peau fripée et modérément affaissée du cou.

DIMINUER LE DOUBLE MENTON

La cryolipolyse Cristal peut être utilisée pour aider à diminuer un double menton et à créer une mâchoire plus définie, ce qui aide le cou à paraître plus lisse et plus serré. La technologie gèle et détruit de petites poches de graisse, de manière non invasive. Pour cibler une petite zone, comme le cou et le menton, nous utilisons un accessoire spécial appelé Agathe.


Qui est un bon candidat pour un lifting non chirurgical du cou ?

Les patients qui voient les meilleurs résultats d'un lifting du cou non chirurgical sont généralement ceux qui ont un léger laxisme cutané, qui veulent un certain resserrement du cou ou ceux qui recherchent une élimination modérée des graisses. Si vous recherchez les résultats spectaculaires de la chirurgie plastique, comme une mâchoire super-définie, l'ablation de peau supplémentaire ou l'élimination excessive de la graisse, vous serez probablement déçu par les résultats et le manque de durée d'un traitement non invasif. 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51