fbpx

Traitement du décolleté


Le docteur Garbay vous recommandera une combinaison personnalisée de traitements pour répondre à vos préoccupations. Il pourra suggérer l'un de ces soins :

GOMMER LES RIDES ET RIDULES

De l'acide hyaluronique à viscosité très basse, tel que Belotero ou skinboosters, peut être injecté dans les rides verticales du décolleté, aidant à adoucir et à lisser leur apparence. D'autres fillers, tels que le Radiesse, peuvent également traiter la peau fripée en augmentant la production de collagène.

Le resurfaçage au laser réchauffe les couches inférieures de la peau, provoquant des microdommages qui déclenchent une réponse curative du corps. À mesure que la peau se régénère, vous verrez une texture et un tonus améliorés, en particulier dans la peau fripée du décolleté.

TRAITER LES DÉSORDRES PIGMENTAIRES:

La photoréjuvénation, par Icon MaxG, permet de traiter les rougeurs et taches brunes au niveau du décolleté. Ce traitement pigmentaire, de part la chaleur apportée au tissu, booste aussi la stimulation de collagène. A utiliser seulement si peau déshydratée et pas encore ridée.

Qui est un bon candidat pour un traitement du décolleté ?

Les patients qui voient les meilleurs résultats d'un traitement du décolleté sont généralement ceux qui ont un léger laxisme cutané, un déshydratation pas trop prononcée. Si les rides sont très marquées, le résultat peut être plus léger.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51