fbpx

Traitement des cuisses


Le docteur Garbay vous recommandera une combinaison personnalisée de traitements pour répondre à vos préoccupations. Il pourra suggérer l'un de ces soins :

AFFINER L'INTÉRIEUR DES CUISSES

La cryolipolyse Cristal peut être utilisée pour aider à diminuer l'excès graisseux au niveau de l'intérieur des cuisses ou des genoux. La technologie gèle et détruit de petites poches de graisse, de manière non invasive. Pour cibler une zone, comme l'intérieur des cuisses, nous utilisons des pièces à main spéciales appelées ÉMERAUDE.

SCULPTER LES CUISSES

L'emsculpt est une technologie de stimulation et d'augmentation de la masse musculaire. Elle peut être intéressante pour muscler et tonifier les cuisses, notamment en préparation d'efforts physiques comme le ski. Elle consiste en une série de 4 traitements sur 2 semaines. Les résultats sont encore améliorés par un pratique régulière du sport.

RAFFERMIR

Exilis Elite est une technologie énergétique (ultrasons et radiofréquence) pour lutter contre l'affaissement de la peau des cuisses en chauffant les tissus sous la surface de la peau et en stimulant la production de collagène. La chaleur provoque la constriction des fibres de collagène existantes, ce qui donne un effet de serrage immédiat. 4 à 6 séances sont généralement nécessaires, espacées d'1 semaine. Vous verrez des résultats de raffermissement et de rajeunissement encore meilleurs 3 à 6 mois après le traitement. 

 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51