fbpx

Traitement du front


Traitement des rides et ridules du front par injection d’acide hyaluronique

Dans le cas d’un traitement du tiers supérieur du visage, une injection d'acide hyaluronique permet d’atténuer les rides et ridules du front. Elle peut permettre aussi de combler certaines dépression apparaissant avec l’âge : tempes, queue du sourcil, creux des paupières supérieures.

L’acide hyaluronique a pour particularité de retenir l’eau (effet hydrophile), de permettre à la peau de garder son élasticité et son organisation tri-dimensionnelle. Ce sont ses propriétés qui permettent, lors d’une injection d’acide hyaluronique de compenser le volume manquant le plus naturellement possible. Il s’agit d’une substance que l’on trouve naturellement dans les tissus de tous les organismes vivants.

Le résultat de l’injection sur le front peut être apprécié immédiatement après l’injection. Seuls une rougeur et un petit œdème au niveau du front peuvent être présents pendant quelques heures, plus rarement une petite ecchymose facilement maquillable. La reprise normale des activités quotidiennes est possible immédiatement en dehors d’efforts physiques intenses.

Traitement complémentaire : le botox

Le botox (ou toxine botulique) permet d’atténuer les signes de l’âge en limitant la contraction des muscles. Lorsque les muscles du visage sont trop sollicités, les rides d’expression apparaissent. En agissant subtilement sur les muscles qui contrôlent les expressions du visage, le botox permet de supprimer les rides d'expressions.

Le botox ne présente aucun risque. Des injections réalisés par un professionnel permettent d'éviter tout risque de sur-correction pouvant entrainer une mobilité moindre des muscles du visage.



Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51