Le Laser RevLite ™ offre la longueur d'onde de 1064nm, efficace en épilation laser, pénétrant assez profondément pour endommager le bulbe pileux avec très peu de risque d'hyper ou hypo-pigmentation.
Ce laser réduit significativement le risque de cloques ou de brûlures cutanées par son action photoacoustique en comparaison à l’action photothermique des autres lasers épilatoires; l'énergie de pointe est dispersé dans l'épiderme bien plus rapidement que le temps de relaxation des tissus sains et permet d'éviter la transmission de chaleur à la surface de la peau. L'énergie est livrée avec force et uniformément, vibre et brise la tige du cheveu, avec un minimum d'inconfort pour le patient.
Les médecins signalent que le laser RevLite est particulièrement efficace sur le duvet sombre, l’hypertrichose paradoxale ou sur les poils intermédiaires dans des zones stimulables (cou, dos,etc).
Duvet noir ou légèrement pigmenté. Poils intermédiaires.
Diminution de la densité des poils et de leur diamètre.
Durant la séance, le patient ressent un léger picotement (aucune comparaison à la douleur de la cire).
Les séances sont espacées de 2 à 4 mois en fonction de la repousse. En moyenne 4 à 6 séances sont nécessaires pour une diminution satisfaisante du diamètre des poils.
Copyright © 2011 - 2023 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51