Les hommes de plus en plus nombreux à succomber

Sans air fatigué, quelques années en moins, vouloir une peau sans tache, tout cela est possible sans chirurgie.

ritz paris reopens 04Heureusement car l’homme souhaite un acte rapide et non invasif. Focus sur ce que veulent les patients. 

Nous constatons que l’homme fait de plus en plus attention à son alimentation, à sa forme et à son corps, pour que l’image extérieure reflète la vitalité intérieure ? 

L’homme ne va pas s’inquiéter comme une femme des rides qui apparaissent. L’homme cherche avant tout à avoir l'air reposé, détendu, et à inspirer confiance. Or, avec des traits tirés et sévères, c'est tout le contraire qu'on projette. Avec le jeunisme ambiant, il paraît normal de ne plus avoir envie de paraitre trop vieux ou trop fatigué.

Les femmes se sentiront peut être un peu plus coupables de dépenser de l'argent pour se sentir belle, mais les hommes n'en sont pas dérangés. Leur motivation est plus pratique: ils le voient comme un outil professionnel.

Tout est une question d’âge? Pas spécialement, car nous n’évoluons pas de la même manière, ils traversent la vie différemment. Deuils, stress et épreuves peuvent faire vieillir prématurément. Ou une séparation, susciter l'envie de rafraîchir ses traits.

Différents actes pourront êtres entrepris comme l’injection de toxine botulique pour traiter la partie haute du visage, l’acide hyaluronique sous plusieurs formes pour hydrater en profondeur, apporter du volume, projeter un menton ou retoucher un nez, des fils tenseurs pour restaurer l’ovale du visage ou repositionner les volumes sans féminiser le visage. La silhouette n’est pas épargnée avec la cryolipolyse pour les bourrelets récalcitrants. N’oublions pas les lasers pour intervenir sur différentes indications « rougeurs, rides, textures, tatouage …. »  

Il ne faut pas omettre que 30% du vieillissement est génétique, les 70% restants étant dus à l'environnement: rayons UV, pollution, vent, froid, sécheresse... Adopter une bonne routine de soins chaque jour peut donc déjà freiner les attaques du temps! 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51