Épilation laser du maillot


L'épilation laser du maillot est une technique d'épilation définitive très fiable pour obtenir un maillot net et de la forme de votre choix.
En effet, l’épilation intime est la méthode la plus sûre pour toutes celles qui ont des problèmes d'irritations, de poils incarnés, ou de pilosité importante.

Différents types d’épilation vous seront proposés :

Le maillot classique

C’est la forme la plus simple. Il s’agit d’épiler le strict minimum. On enlève les poils qui dépassent d’une culotte ou d’un maillot de bain normal. La pilosité du pubis et des grandes lèvres est respectée.

Le maillot échancré

On conserve les poils du pubis et des grandes lèvres intactes, ne laissant aucun poils dépassé, même avec une culotte ou un maillot de bain légèrement échancrés.

Le maillot brésilien

On conserve un triangle de poils sur le pubis d’une hauteur pouvant variée de 3 à 5 cm, laissant intact la pilosité des grandes lèvres. Ce qui donne la possibilité de mettre un string sans que les poils ne dépassent.

Maillot ticket de métro

On conserve un rectangle de 1 à 3 cm de hauteur sur une largeur de 2 à 3 cm au niveau du pubis. 

Maillot américain

On ne conserve aucun poils des lèvres à l’anus, seul la pilosité au niveau pubis subsiste. Il s’agit d’un simple petit triangle inversé (pointe vers le bas) sur la partie supérieur du pubis. Les grandes lèvres sont alors complètement épilées.

Le maillot intégral

L’épilation est totale (en option, anus et sillon interfessier)

Il est conseillé de prévoir 8 séances pour cette zone, chacune espacée de 6 à 8 semaines suivant la repousse. Il faudra généralement compter 10 minutes par séance.

Selon le souhait de la patiente, l’épilation laser peut être réalisée par une assistante médicale.

Google rating
Google rating
4.8
Based on 108 reviews
Suivez-nous aussi sur

Copyright © 2011 - 2023 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51