fbpx

Smooth EyeTM

Traitement au laser Er:YAG non invasif pour resserrer et réduire les rides du contour des yeux


  • Améliore l'élasticité, la structure générale et le volume de la peau
  • Stimule le remodelage du collagène et initie la néocollagénèse
  • Peu ou pas de temps d'arrêt
  • Doux, rapide et non invasif
  • Sûr et contrôlé avec précision

Le smooth EyeTM?

SmoothEyeTM est un nouveau et passionnant traitement en mode Fotona SMOOTH® non ablatif pour le resserrement de la région périoculaire et la réduction de l'apparence des rides périorbitaires. SmoothEyeTM resserre considérablement la peau lâche et vieillissante des paupières et de la région périoculaire avec peu ou pas de temps d'arrêt et un confort maximal pour le patient, ce qui en fait une procédure cosmétique non invasive très recherchée.
Après quelques séances de traitement, le résultat est une amélioration de l'élasticité, de la structure globale et du volume de la peau avec une réduction significative des rides.


Avantages du Smooth mode

Le mode SMOOTH® non ablatif de Fotona traite la peau d'une manière lisse, sans ablation, sans saignement et avec un apport de température contrôlé avec précision. L'énergie optique est délivrée dans une séquence d'impulsions longue unique de moins d'une seconde qui empêche l'accumulation de température à la surface et réalise un chauffage homogène à plusieurs centaines de micromètres de la surface épidermique.

Le mode SMOOTH® est idéal pour raffermir la peau. L'échauffement intense et contrôlé des tissus de surface stimule le remodelage du collagène et initie la néocollagénèse. Le résultat est une amélioration globale des rides, de la laxité et de l'élasticité dans les zones de traitement autour des yeux.


La séance

  • Prise de photo
  • Pose d'une crème anesthésiante 20 minutes avant l'intervention
  • Nettoyage de la peau
  • Déilvrance des impulsions lumineuses (environ 20 minutes): ressentir la lumière du laser sur sa peau pour la première fois peut être surprenant! Le contour des yeux étant une région très sensible, un léger inconfort pourrait être ressenti.

Les suites

Appliquer une crème spécifique immédiatement à la sortie du traitement n’est pas toujours nécessaire. Les recommandations post-traitement vous seront soigneusement communiquées par notre équipe médicale et technique et doivent être rigoureusement respectées afin de permettre à la peau de bien se rétablir et d’optimiser les résultats du traitement.

Après le traitement, les gens ressentent un léger effet « coup de soleil » pendant 24 à 48 heures. Un assèchement de la peau ainsi qu’une légère desquamation sont possibles pendant environ 3-4 jours. Une bonne hydratation du contour des yeux est alors recommandée. Il est impératif d’éviter le soleil, le maquillage et tout produits parfumés et ce, jusqu’à guérison complète de l’épiderme.


Soins de maintien

Il est recommandé d’effectuer environ 3 traitements de Fotona Smooth Eye pour obtenir des résultats.
Les résultats optimaux sont visibles 3 à 4 mois après la fin des traitements.


Google rating
Google rating
4.7
Based on 95 reviews
    Suivez-nous aussi sur
    Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51