fbpx

LaseMD

LE LASER THULIUM
AVEC SYSTÈME D'ADMINISTRATION COSMÉTIQUE (CDS)


Une meilleure pénétration des cosmétiques

La station LaseMD TM est un dispositif laser ablatif optimisé qui peut être utilisé pour créer des microcanaux précis dans la peau de manière contrôlée, dans lesquels sont introduits des cosméceutiques sophistiqués qui accélèrent l'auto-guérison de la peau de l'intérieur. Le CDS (Cosmeceutical Delivery System) offre un procédé pour l'introduction optimisée de cosméceutiques dans la peau au moyen d'un laser afin d'obtenir un effet esthétique souhaitable sur la peau. En raison de leur faible taux d'absorption, les cosmétiques conventionnels ont du mal à construire la peau. LaseMD offre une solution optimisée : le laser crée d'abord de minuscules canaux dans le tissu cutané pour permettre aux cosméceutiques de pénétrer profondément dans la peau.


La technologie

Un CDS (Cosmececeutical Delivery System) est la méthode d'administration d'un composé cosméceutique dans la peau pour obtenir un effet esthétique cutané bénéfique. Les cosmétiques typiques ont de grandes difficultés à construire la peau en raison de leur faible taux d'absorption. Le concept CDS a été introduit en utilisant une certaine forme de système assisté pour améliorer le taux de pénétration profondément dans la peau.


Apport de principes actifs

Après le passage du laser fractionné, des ampoules de principes actifs sont appliquées sur la peau. Prenant la forme de nanoparticules, ces principes actifs pénètrent la peau au travers des micro-canaux créés par l’action du laser. Ces micro-canaux restent ouverts pendant 8 à 48 h pour permettre une pénétration optimale du principe actif.

Les ampoules de cosméceutique ont été étudiées pour que la taille des lysosomes qui transportent le produit actif cosméceutique corresponde à la taille des canaux créés par le LaseMD Ultra, d’où l’efficacité synergique spécifique.

Quatre ampoules de principes actifs peuvent être utilisées dans le cadre d’un traitement LaseMD Ultra de façon à personnaliser le traitement et optimiser le résultat obtenu :

  • La vitamine C (VC) est l'un des antioxydants naturels les plus puissants qui encouragent une peau plus jeune et plus saine en favorisant des structures saines de collagène. Il aide également à rajeunir la peau photoviegée et photoendommagée.

  • Il est prouvé que la vitamine A (VA), et plus particulièrement l'acide rétinoïque, remonte naturellement le temps sur la peau vieillissante. L'acide rétinoïque améliore le vieillissement de la peau en activant et en régulant à la hausse les gènes pour aider les karatinocytes de la couche basale épidermique à se différencier en cellules épidermiques matures et saines.

  • L'acide tranexamique (TA) est utilisé de manière systémique depuis des décennies pour aider à la récupération des plaies après une chirurgie plastique. Un effet secondaire inattendu que les médecins et les scientifiques ont découvert a été qu'il éclaircissait la peau, ce qui a entraîné l'utilisation de composés pour traiter le mélasma.

  • L'ampule RS contient du resvératrol de qualité supérieure (95 % de pureté), un polyphénol naturel, en nanoparticules combinées à de l'acide hyaluronique à faible teneur moléculaire. La quantité de resvératrol dans une ampoule 1 RS est presque égale à la teneur en resvératrol de 500 bouteilles de vin et aide à prévenir la cancérogenèse cutanée et le photovieillissement liés aux UV.


Laser thulium 1927 nm avec système d'administration cosméceutique intégré.

Traitement court et presque indolore sans temps d'arrêt.

Les ingrédients de haute qualité sont introduits directement dans la peau par les microcanaux qui en résultent.

Un masque apaisant à la crème biocellulose est appliqué. Ce masque à 2 couches spécialement formulé aide à refroidir et à calmer la peau.


Quand avoir recours à LaseMD Ultra ?

Le traitement de la LaseMD Ultra est particulièrement indiqué pour corriger les taches et lésions pigmentaires de la peau comme le mélasma, les taches solaires (héliodermie) et pour traiter les irrégularités de surface de la peau comme les cicatrices d’acné par exemple.

Grâce à son action en profondeur et les apports en principes actifs fournis par les ampoules de cosméceutique adaptés spécifiquement à l’action du laser, LaseMD Ultra permet également d’améliorer la texture de la peau et de corriger les signes du vieillissement cutané.


Indications du LaseMD Ultra

Plus précisément, LaseMD Ultra peut être utilisé pour :

  • Corriger les taches pigmentaires et les lésions pigmentaires épidermiques : lentigines, lentigos solaires, tâches de vieillesse, éphélides, mélasma.
  • Prévenir et traiter la kératose actinique (ou kératose solaire), des lésions causées par l’exposition prolongée aux rayons UV et le vieillissement.
  • Améliorer la texture de la peau en supprimant les rugosités et en réduisant les pores dilatés,
  • Prévenir le vieillissement cutané et corriger les ridules,
  • Traiter l’héliodermie, notamment le photovieillissement du décolleté et du dos des mains comme du visage.
  • Atténuer les séquelles cicatricielles superficielles, notamment les cicatrices d’acné ou de varicelle,
  • Redonner au teint tout son éclat,
  • Atténuer les vergetures

Comment se déroule une séance de LaseMd?

Le traitement LaseMD se pratique sur le contour des yeux, des lèvres, le cou, le décolleté et le visage. Il est généralement réalisé en 20 à 45 mn selon la zone et ne requiert pas d’anesthésie. La peau reste rouge jusqu’à 24h, selon les personnes et le protocole appliqué.

Vous devez venir sans maquillage ou vous démaquiller parfaitement au centre au moyen d’une solution non hydratante (eau micellaire). Avant le soin, votre peau sera nettoyée avec une solution antiseptique avant d’être séchée. Pendant toute la durée du traitement , vous porterez les coques de protection oculaire, indispensables pour tout traitement laser sur le visage.

L’embout de la pièce à main est pourvu de rollers magnétiques, qui assurent une distribution uniforme de l’énergie laser. Les patients ressentent un léger picotement qui n’est pas douloureux. La séance est assez rapide et dure en moyenne entre 20 à 30 minutes pour le visage, le cou et le décolleté.


Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51