Après les expositions solaires, place à l’hydratation avec les skinboosters

Qu’il s’agisse de retarder l’apparition des premières rides, vers 35 ans, ou de défroisser une peau mature, c’est la technique anti-âge de référence pour éviter au visage de s’abîmer avec le temps.

Capture décran 2017 03 08 à 14.26.39 1 Les skinboosters vont repulper joliment le visage et restaurer son éclat, l’air de rien. Une technique qui se situe entre la mésothérapie anti-âge (mésolift), au coup d’éclat éphémère, et le comblement, destiné à remplir une ride ou un creux. Soft, sûre et quasi indolore, la technique consiste à injecter dans le derme moyen de fines molécules d’acide hyaluronique stabilisé pour augmenter l’hydratation profonde, l’élasticité et la fermeté cutanées, sans modifier les traits ni les volumes du visage.

Nous recommandons un protocole de 2 à 3 séances puis une séance d’entretien tous les 6 mois.

L’acide hyaluronique est important puisqu’il va relancer l’hydratation d’une peau manquante de souplesse. 

Traquer les marques de fatigue qui durcissent les traits, vouloir une beauté naturelle, fraîche, imperceptible, voire invisible, qui nous magnifie, bienvenue dans la tendance « nude on nude »

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51