Faut-il supprimer toutes les rides ? 

Les coutumes en médecine esthétique n’en finissent pas d’évoluer.

hydratation peau liegeNous savons que les injections de toxine botulique et les produits de comblements sont les actes les plus pratiqués, mais sans excès.

Découvrez l'approche du centre Nutriesthétic.

Aujourd’hui avec les fillers, nous nous concentrons surtout sur les volumes du visage plutôt que sur les rides. Quand à la toxine botulique ( Botox ), elle est surtout utilisée de façon préventive. Je pense qu’il est important que le patient puisse s’exprimer sur ses différents facteurs de stress, dont le vieillissement fait partie.

C’est un problème très présent chez les femmes entre 35 et 60 ans, qui ont à la fois des problèmes d’acné et des rides. Elles ont l’impression d’être trop vieilles pour leurs boutons et trop jeunes pour leurs rides.

Le bon rythme est de combiner les techniques pour augmenter les résultats et agir sur plusieurs fronts. Toxine botulique, fillers, mésolift et surtout protection solaire ! Il est essentiel d’éviter le soleil à tout prix. Si vous souhaiter bénéficier d’un acte esthétique et si vous continuer à vous exposer au soleil, cela ne peut pas fonctionner.

Pour conclure, nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée d’effacer toutes les rides ! 

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51