fbpx

Vaincre l’air triste en prenant rendez-vous au centre nutriesthétic

« Pourquoi ai-je de plus en plus l’air triste ? Rides, poches, cernes… » Voici des traits qui donnent à votre visage un air plus ou moins joyeux. Quelles solutions ?

CC4M410 5170 MAQUILLAGE 3Les injections d’acide hyaluronique ou l'utilisation de l'Exilis Elite aident la peau à retrouver son confort, sa souplesse et son éclat.

Pourquoi présentez-vous un air triste ?

Il est favorisé par les marques du temps malheureusement de plus en plus visibles sur le visage. Dès la trentaine, le visage commence à laisser apparaître les signes de vieillissement tels que les ridules. Elles semblent fines à cet âge, mais elles deviennent plus marquées avec l’âge et s’amplifient sous l’effet de certains facteurs tels que le soleil, le tabac. 

Plus tard, elles finiront par se transformer en de vraies rides. Ces dernières auront tendance à s’accentuer dans le cas où la peau est déshydratée en profondeur. 

Par ailleurs, avec l’âge, la vallée des larmes se creuse et le coin externe des yeux tombe. C’est le moment d’agir sur vos rides afin de retrouver une apparence plus fraîche et plus radieuse. Plis d’amertume, Vallée des larmes, sillons naso-géniens…Les traitements de référence pour ces zones qui se marquent sont les injections d’acide hyaluronique ou encore la radiofréquence-Ultrasons Exilis Elite.

Articles en relation

Google rating
Google rating
4.7
Based on 99 reviews
    Suivez-nous aussi sur

    Copyright © 2011 - 2022 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51