fbpx

Les bons conseils pour retrouver un teint parfait

La fatigue et l’accumulation de peaux mortes et de particules de pollution ternissent le teint. Pour que la peau retrouve son éclat.

618b1c5af8a00f7b5907Pourquoi le teint devient terne ?

C’est vers l’âge de 30 ans qu’on observe les premières altérations du teint.

Au fil des ans, la couleur de la peau devient inégale, l’épiderme est plus rêche et reflète moins bien la lumière.

Le teint devient terne, moins uniforme, et la carnation moins rosée.

La raison? Après 30 ans, il survient un dérèglement du fonctionnement des mélanocytes, qui produisent alors un surplus de mélanine. Ce sont ces pigments qui, répartis de manière irrégulière dans la peau, ternissent le teint. S’ajoutent à ça l’affaissement progressif du derme et sa perte de fermeté.

Vous devez cumuler les bons gestes quotidiens et les protocoles ciblés au centre.

La mésothérapie, le microneedling, le skinbooster sont des dispositifs pour rehausser l’éclat et améliorer la défense cutanée face au stress quotidien. Autre arme essentielle pour éclaircir son teint: l’exfoliation.

Dans le cas d’une peau jeune, le gommage sert à purifier les pores; dans le cas d’une peau plus mûre, il sert à stimuler le renouvellement cellulaire. La technique parfaite ; le peeling. Pour obtenir de bons résultats, il faut suivre un cycle de plusieurs séances.

Pour décupler les actions, vous avez la possibilité de combiner les soins Universkin.

Articles en relation

Google rating
Google rating
4.7
Based on 99 reviews
    Suivez-nous aussi sur

    Copyright © 2011 - 2022 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51