fbpx

La nouvelle génération laser de rajeunissement de la peau

La chaleur fournie par les modalités complémentaires Erbium-YAG et Nd-YAG stimule la production de collagène pour atteindre le résultat souhaité.  

1612443669 Just like in Hollywood Thanks to this new laser treatment 1024x855Le système au laser SP Dynamis de Fotona est conçu pour effectuer tous les principaux traitements d’esthétique. En combinant deux longueurs d’onde complémentaires, le laser Dynamis est un appareil multiusage très polyvalent qui peut accomplir un éventail exceptionnellement large de traitements esthétiques, chirurgicaux et gynécologiques.

La longueur d’onde du laser Nd:YAG de Fotona atteint efficacement les couches les plus profondes de la peau, tandis que la longueur d’onde du laser Er:YAG est idéale pour effacer les imperfections superficielles, ce qui donne des résultats durables visuellement attrayants.

La gamme SP lance aussi le relissage cutané au laser Er:YAG de troisième génération, qui permet de contrôler avec précision l’ablation couche par couche, un micron à la fois.

Articles en relation

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51