fbpx

Une tempe remplie pour un regard restauré

Le regard n’est pas seulement une zone se trouvant entre le front et la zone médiane du visage...

Capture décran 2019 01 26 à 12.02.45c’est avant tout notre identité, mais bien plus encore, notre miroir, le miroir de l’âge mais aussi de la beauté.

Le regard est un élément complexe, composé du sourcil, des paupières, du cerne avec son cadre qui est représenté par les tempes. Ainsi, chaque regard a sa propre morphologie et ses caractéristiques qui lui donnent sa personnalité et son charme.

Sauf que cette zone va avec l’âge vieillir, peu à peu elle va s’altérer, car elle aussi subira les outrages du temps. Les tempes vont se creuser, jusqu'à en devenir un signe de vieillissement que les patients ont du mal à authentifier. Cette fonte de graisse temporale va entrainer irréversiblement la chute de la queue du sourcil et donner un air triste au visage.

Le comblement des tempes avec de l’acide hyaluronique va harmoniser et rajeunir considérablement le visage et redonner vie à celui-ci, car le remplissage d’une tempe creuse va permettre indirectement de relever la queue du sourcil et donc d'ouvrir un peu le regard.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51